Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modification

Les cours de danse du mercredi 2 avril se passeront à la salle polyvalente de Bais (53).

Pour le bon déroulement des cours et afin de ne pas perturber les élèves, Swann souhaiterait que chacun attende dans le hall de la salle et que personne n'ouvre les rideaux des portes.

Merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Madame Dalibard,
Suite à notre conversation téléphonique de l'instant, je tiens à m'excuser pour ce loupé.
Sachez que moi même j'ai été surprise car on m'avait dit que les cours des mercredis 26 mars et 2 avril se passaient à la salle polyvalente.
Je suis vraiment désolée.
Par rapport aux propos de Swann, je vais lui en parler afin qu'il puisse adoucir ses mots.
C'est un grand passionné de la danse !
Sachez que ce genre de problème doit être dit car nous n'assistons pas au cours et n'avons pas beaucoup de retour. Il vaut mieux en parler avant que cela ne prenne des proportions énormes au point de quitter l'association.
Jessica
Répondre
D
Je vous rassure tout de suite, nous ne sommes pas au point de quitter l'association, je suis trop consciente du fait que vous n'êtes pas nombreux et faites ce que vous pouvez. C'est juste que nous sommes tributaires aussi bien du retard comme de l'avance du Pégase et que pour Coralie ce point la met mal à l'aise par rapport aux horaires. La "peur" de cette après-midi est passée, repartons comme avant c'est à dire sereinement. Merci de vous être mise à ma place. F.Dalibard
D
Jessica, maintenant que vous ne distribuez plus de papiers, je vais prendre les informations sur le blog, c'est le but recherché, d'autant plus que Coralie prend le pégase pour l'aller. Aujourd'hui comme marqué sur le blog, le chauffeur l'a déposé à la salle polyvalente. A 15h45 je reçois un appel d'une employée communale de l'école à côté (heureusement qu'il y avait quelqu'un) qui me dit être en présence de Coralie et que la salle est fermée. Serait-il possible que cet incident ne se reproduise pas ; Coralie a eu le bon reflexe mais s'il n'y avait eu personne qu'aurait-elle fait ?
Elle n'est pas retournée en cours après, Swann n'appréciant pas du tout les retards (même s'ils sont involontaires des élèves).
Merci pour votre compréhension
Fabienne Dalibard
Répondre